Corps physique et corps émotionnel : deux entités intimement liées



Corps physique et corps émotionnel vibrent ensemble, intelligemment, au rythme des mêmes énergies. Et si tomber malade était une réaction saine de notre organisme face à une situation de déséquilibre ?

Nous sommes de plus en plus nombreux à nous questionner face à la maladie, à ne pas systématiquement pointer du doigt des facteurs extérieurs, bref, à changer notre approche de la santé. Ce documentaire d’Anthony Chene donne la parole à des professionnels qui, avec leur vision globale de la médecine, ouvrent les consciences, proposent des voies alternatives sans renier les pratiques dites « conventionnelles ». Chacun à le pouvoir de se connaître en profondeur et, ainsi, de devenir l’artisan de sa guérison !

 


Lire aussi : Développer une intelligence du cœur

Lire aussi : Laissons-nous le temps de ne rien faire

Corps physique et corps émotionnel : deux entités intimement liées

Close

Rejoindre la conversation

Florence le 23/08/2016 à 20:33

Bonjour et merci pour nous donner l'accès à ce très bon documentaire. Plus il sera diffusé, plus les personnes pourront essayer de méditer, de respirer, de chercher ce qui leur conviendra le mieux pour guérir. C'est à nous d'apprendre à nous connaître pour aller vers ce qui nous fera du bien.
"On ne peut pas se guérir les uns les autres, alors que chacun se soigne".
Merci.

Séverine le 23/08/2016 à 18:52

Un reportage magnifique, plein de bon sens, de justesse et d'espoirs.
Et quel bonheur de savoir que l'on est pas seul à penser dans ce sens. Que des professionnels, quels qu'ils soient, informent et diffusent clairement la relation entre corps et esprit, pour que l'on puisse trouver en chacun de nous, le bonheur, tout simplement.

CAPLIER le 30/07/2016 à 19:34

Votre vidéo est superbe, depuis longtemps je sais qu'il faut prendre en compte le corps physique avec tous ses corps subtils, c'est de la médecine holistique.
les énergies jouent dans la vie de tout un chacun le rôle principal, puisque TOUT est vibration, TOUT est énergie.
cordialement
Jacques