Développer une intelligence du cœur



Nos certitudes – sur ce que nous sommes, sur ce qui nous définit – nous cantonnent à nos problèmes et nous laissent peu de place pour entrevoir nos rêves. Et si on quittait nos croyances pour ouvrir les champs des possibles ? Oser dire « je ne sais pas », modifier ses schémas de pensée, se raccorder à ses lumières intérieurs, sont autant de postures pour y parvenir.

Un documentaire d’Anthony Chene avec Luc Bodin, Laurent E. Levy, Bruno Lallement, David Laroche, Benjamin Neyrial et Yannick Vérité.

 


Lire aussi : Entraînez votre cerveau pour vivre mieux

Lire aussi : Laissons-nous le temps de ne rien faire

Développer une intelligence du cœur

Close

Rejoindre la conversation

Florence le 12/08/2016 à 17:09

Merci pour ce bon moment de partage, d'amour, de distribution de "tout est possible", de prise de responsabilité de notre vie. Merci de nous aider à poser un pas puis un autre puis un autre dans notre vie quotidienne. Merci pour ce beau cadeau de nous dire que tout est en nous. Je vous remercie vraiment pour m'avoir fait réfléchir, m'avoir fait sourire, m'avoir ouvert plein de possibles. Bien à vous.

Marjorie le 07/08/2016 à 00:34

Magique ce documentaire... Merci à ceux qui l'ont filmé, aux intervenants. C'est un énorme cadeau!!

Margouchka le 02/08/2016 à 11:19

Avez-vous déjà ne serait-ce qu'une seule fois rencontré un hypnothérapeute ? Ce genre de séance ne se font pas sans une démarche consciente et un échange approfondi avec le praticien. Je peux comprendre que cela n'est pas quelque chose qui vous parle, mais attention aux généralités ! Et regardez la vidéo plusieurs fois car la critique non constructive révèle des choses sur vous même (surtout celle que l'on affiche en public via internet...) Belle journée, M

Rosetta le 19/07/2016 à 18:52

à 12 mn 10 : "en posant une intention dans votre inconscient" (en parlant de l'hypnose), on est en plein lavage de cerveau, et des gens trop faibles se font avoir !