Web Conférence

Web Conférence Gratuite : "Naturopathie et santé intégrative" avec Odile Chabrillac

45 minutes

18/02/2019

Partout dans le monde grâce à Livestorm !

Odile Chabrillac est naturopathe, thérapeute psychanalytique, auteure et journaliste spécialisée dans la beauté, la forme et la nutrition. Elle est également la directrice de l’Institut de Naturopathie Humaniste.

Riche d’un parcours pluriel, Odile Chabrillac pratique et promeut une naturopathie qui sait ce qu’elle daux Anciens, tout en avançant avec détermination vers demain. Une naturopathie qui ne cherche pas à lutter contre la médecine moderne, mais qui se veut au contraire intégrative dans un objectif de coopération et de collaboration. Une naturopathie qui sache tenir compte aussi des évolutions de la science, de la nutrition et de notre mode de vie. Une naturopathie qui, sans nier l’efficacité de certaines solutions, ne va pas les proposer en priorité, car elles ne correspondent tout simplement plus à notre réalité. Une naturopathie ouverte, joyeuse, et bien-sûr encore et toujours tournée vers l’humain. Car le but est moins que jamais de se culpabiliser ou de se punir de quoi que ce soit mais d’expérimenter des solutions individuelles, justes, adaptées, pratiques, susceptibles d’être adoptées dans la durée. La naturopathie n’est pas gravée dans la marbre, elle doit bouger, évoluer avec le monde et la science.

Découvrez cette approche intégrative et holistique de la santé le lundi 18 février de 18 h 30 à 19 h 15 et posez vos questions en live directement à Odile Chabrillac !

Inscription gratuite ! Participez où que vous soyez dans le monde, la conférence est retransmise en direct depuis la plateforme Livestorm.

Web Conférence Gratuite : "Naturopathie et santé intégrative" avec Odile Chabrillac

Close

Rejoindre la conversation

Kaizen Magazine le 06/02/2019 à 00:55

Bonjour Corinne. En vous inscrivant vous avez accès au replay gratuitement dès la fin de la conférence. Et vous pouvez la regarder à l'heure de votre choix :-)

Corinne A. le 05/02/2019 à 21:17

Bonjour,
Est-il possible de faire vos lives un peu plus tard dans la soirée ? Je pense que vous aurez plus de participants.
Merci pour votre magazine ! Vos sujets sont toujours aussi interessants.