L'Europe expliquée en couleurs



Le bleu Marine, ça fait flipper alors… allez voter !

Le 16 mai 2014
© Kaizen, explorateur de solutions écologiques et sociales

Soutenir Kaizen Magazine, c'est s'engager dans un monde de solutions.

Notre média indépendant a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs.

Faites un don et supportez la presse indépendante !

JE FAIS UN DON

L'Europe expliquée en couleurs

Close

Rejoindre la conversation

NATION le 21/05/2014 à 14:52

Votez FN, c'est le seul vote utile car franco-français.
C'est d'ailleurs assez curieux de trouver ce dessin anti-Marine sur un site qui prétend proposer des solutions, alors que le l'UE est un organe américano-sioniste qui vise à supprimer toutes les libertés du peuple français.
Mais j'avais bien compris qu'on était dans l'aléatoire ici... Quand vous aurez compris qu'au bout de la logique écolo, il y a le transhumanisme on se rappelle. Essayez de vous documenter, et ensuite pourquoi ne pas pondre un article sur le sujet, mais peut-être que vos "prêteurs" ne seraient pas d'accord.
Comme Jésus a été récupéré par les écclésiastes, Pierre Rabhi a été récupéré par le système, bref je me contenterai de la parole du prophète.
Si on veut encore en France trouver un terrain, y planter, y élever sa progéniture etc., il faut voter contre l'UE, qui est dirigée par des technocrates irresponsables et surpayés par les banques qui souhaitent notre mort tout simplement, il faut donc voter FN. Les soi-disant écolos qui ne souscrivent pas à cette position sont les crétins utiles du système.
Ou bien donnez la parole à José Bové qui a fait ses études aux États-Unis, et qui a fini au Parlement, pas très rebelle pour un écolo ?
Il s'agit d'un vote historique, votez FN, c'est le seul vote utile aujourd'hui, dans l'immédiat, j'attends les arguments.